Le Mystérieux Monde de Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mystérieux Monde de Disney

Suite à la découverte de portes mystérieuses, les habitants des mondes de Disney se sont mis à voyager et à se mélanger. Toutefois, les Méchants n'ont pas ignoré leur curiosité et s'apprêtent à mettre le chaos... A vous de choisir votre camps...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tigrou un tigre complètement déjanté ! [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigrou

Tigrou


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

Tigrou un tigre complètement déjanté ! [Validé] Empty
MessageSujet: Tigrou un tigre complètement déjanté ! [Validé]   Tigrou un tigre complètement déjanté ! [Validé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:14

Votre Personnage


Prénom : Tigrou

Age : Vous donnez des ages aux tigres vous ?!

Race [s'il s'agit d'un animal, précisez l'espèce] : Un tigre bien sur !

Monde de départ : Autre monde: Le monde de Winnie l'ourson

Description Physique : [5 lignes complètes minimum] Bon alors, pour bien me comprendre vous allez prendre deux pelotes de fils élastiques, une orange et une noir, ensuite deux aiguilles à tricoter. Voila, maintenant aiguille en main, tricotait du orange... Oui voila très bien, comme ça.... Stop ! Maintenant racordait avec du noir... oui... encore un peu... STOP ! Voila très bien, regardez vous avez une belle chausette orange rayée noire, ou alors noir rayée orange... hum... Ouh ouh ouuuh ! Mais quelle importance ! C'est moi ! Orange rayé noir, avec un petit museau tout rose ! Ne suis je pas choupinet !? Et aussi deux magnifiques et craquant yeux noirs.... Ah, et oui le seul, l'unique tigrou orange rayé noir c'est moiii ! Hum... aussi petit précision: j'ai le ventre tout jaune et grande queue sur laquelle je peux bondir et bondir et bondir !!

Description Morale : [5 lignes complètes minimum] Mon caractère ? Déjanté ! Complètement fou le Tigrou, un empilement de bond et de bond et de bond ! Jamais fatigué et en plus un amour de tigre ! Que c'est merveilleux d'etre un tigre ! Il aime surtout bondir mais aussi ses amis, et toujours les bonds ! Avec le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper secret de Tigrou ! Bien sur Tigrou est très sympatigre, il est toujours serviable et heureux de tout. Il est peut etre l'unique tigre dans le monde de Winnie l'ourson et cela le rend des fois triste mais il est persuadé que plein de tigre comme lui l'attendent quelque part ! Et quand Tigrou est convaincu alors tout le monde est convaincu !
==> https://www.youtube.com/watch?v=NATbDlK9-ig


Histoire : [10 lignes complètes minimum]
L'histoire de Tigrou commence bien entendu quand il n'était alors qu'un petit tigrounet, et qu'il tomba sur son futur ami Winnie l'ourson.
Spoiler:
A partir de ce jour là, Tigrou grandit et rencontra au fur et à mesure ses nouveaux amis dans la forêt des rêves bleus, ainsi Porcinet, Coco lapin, Bourriquet, Petit Gourou et Maman Gourou forment sa nouvelle famille.
Spoiler:
Bien sur Tigrou comme toujours un peu fou-fou eu quelques problèmes avec Coco-lapin à qui il sacageait le potagé et aussi ses amis qui en avaient marre de lui car dans sa bonne humeur il leur sautait dessus un peu trop souvent. Mais malgrès tout cela Tigrou vivait heureux avec ses amis, car qui pourrait ne plus aimer Tigrou ? Pourtant Tigrou cherche toujours d'autre tigre qui pourrait etre sa famille car il est tout seul dans la forêt des rêves bleus même entouré de tout ses amis. Alors si vous en avez vous d'autre comme lui, cherchait une petite cabane dans un arbre, et attendait l'y. Il y viendra quand il sera fatigué, c'est à dire prenait votre mal en patience !

Vous


Comment avez-vous connu le forum ? Edalia => Lunaen Isynia

Présence : 6/10 ou 7/10

Code : Validé par Al
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin


Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un tapis volant...

Tigrou un tigre complètement déjanté ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tigrou un tigre complètement déjanté ! [Validé]   Tigrou un tigre complètement déjanté ! [Validé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:11

Tout cela me semble en ordre =)
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofedalia.forumactif.com
 
Tigrou un tigre complètement déjanté ! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aranel est un garçon ?! [Validé]
» Présentation of Aladdin ! [Validé]
» Twem Llednar [Validé]
» Un p'tit Mushu bien mignon [Validé]
» Merlin le seul le grand l'uniiiiiiiii...aie mon dos... [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mystérieux Monde de Disney :: Avant de jouer... :: Une petite présentation ? :: Fiches validées :: Autres Mondes-
Sauter vers: