Le Mystérieux Monde de Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mystérieux Monde de Disney

Suite à la découverte de portes mystérieuses, les habitants des mondes de Disney se sont mis à voyager et à se mélanger. Toutefois, les Méchants n'ont pas ignoré leur curiosité et s'apprêtent à mettre le chaos... A vous de choisir votre camps...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Merlin le seul le grand l'uniiiiiiiii...aie mon dos... [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlin

Merlin


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

Merlin le seul le grand l'uniiiiiiiii...aie mon dos... [Validé] Empty
MessageSujet: Merlin le seul le grand l'uniiiiiiiii...aie mon dos... [Validé]   Merlin le seul le grand l'uniiiiiiiii...aie mon dos... [Validé] Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:20

Votre Personnage

Nom : Inventé ? Est ce que j'ai une tête de gars inventé moi ?

Prénom : Merlin

Age :Me demander mon âge ? Non mais un peu de respect jeunes gens...ça se dit pas...ah les jeunes de nos jours...

Monde de départ : Monde de Merlin bah autre monde quoi...

Description Physique : Merlin est un vieil homme qui est d'une assez grande taille, même si il reste des fois vouté ce qui diminue grandement sa taille. Il est toujours habillé de la même façon hormis quand il part en vacances ou autres, mais la plupart du temps son habillement reste le même, c'est à dire une robe de sorcier bleue, un chapeau pointu en forme de cône bleu et des chaussures bleues, selon certaines rumeurs il aurait aussi un caleçon...rose...bah oui ça gâche le mythe forcément. Il porte des lunettes rondes, bah oui à son âge on a besoin d'un petit coup de pouce pour la vision. Il a des yeux noirs, des moustaches grises comme ses sourcils, des cheveux blancs et une très longue et maudite ,comme il aime si bien le dire vu qu'elle l'handicape énormément, barbe blanche. Pour ce qui est de ses accessoires...bon okay on a déjà parlé des lunettes mais bon on continue. Bref pour les accessoires, je disais, ah oui ça me revient, il porte toujours une canne en bois qui lui sert souvent à manipuler sa magie, bien qu'elle adore souvent se mettre avec sa barbe...Sans oublier bien sûr son magnifique sac qui peut contenir des objets de toutes tailles. Ah oui, il n'est pas rare de le voir avec son hibou Archimed qui est aussi grognon que lui, quoique le vieux doit sûrement le battre à ce niveau...non pas une grenouille je veux rester humaaaaaaain...ah et pour ceux qui se le demandent, non il ne se rasera jamais la barbe !

Description Morale : Bon c'est parti pour le caractère de chien du vieux *coup de canne* heu pour notre vieil ami magicien qui a pas mauvais caractère mais DU caractère C'est mieux comme ça ?. Merlin est un savant, donc il place l'éducation et l'étude intellectuelle au dessus de tout le reste, il est vital pour quelqu'un de découvrir le monde, mais personnellement je pense que le découvrir avec lui est assez danger...pas tapeyyyyyy. Il a une forte personnalité...pour ne pas dire un caractère de chi...heu oui j'ai vu un chien dehors il faisait wouf wouf he he...Il ne supporte donc pas qu'on lui marche sur les pieds et a une patience très limitée. Il lui arrive souvent de faire des gaffes et d'avoir des trous de mémoire, bah oui c'est l'âge...bientôt la retraite pap...oh le ciel est bleu. Il aime aider, cependant il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut et croyez moi il l'obtient. Il aime le thé, pas trop sucré hein, la lecture, les animaux quand ils sont pas trop...collants et ridiculiser les personnes qui se moquent du monde. Il n'aime pas les sorcières tricheuses, ceux qui se croient au dessus de tout, sa barbe qui s'emmêle, son hibou qui se marre ou qui grogne, trop travailler et on pourrait parfois se demander ce qu'il aime vraiment...si si quand même deux trois trucs...

Histoire : L'histoire de Merlin est...comment dire...un peu trop longue à raconter...Pas qu'il soit trop vieux...*met un casque au cas où*...mais tout simplement que ce que nous savons véritablement de lui est bien après, mais vraiment...vraiment...vraiment après sa naissance. Merlin à la base est l'un des plus grands sorciers ou magicien ou le plus grand que la terre est connue. Il est celui qui apprend presque à tous les sorciers et magiciens ce qu'ils savent. Donald a par exemple apprit tout ce qu'il sait en magie grâce à lui. On ne sait pas d'où viennent ses pouvoirs, mais par contre on sait qu'ils ont beaucoup servis à des gens comme Arthur, Mickey et on en passe. Merlin détestant être trop dérangé a construit une petite maison en forêt, bien que celle ci ne soit pas très solide ou très grande elle est suffisante pour le magicien, donc il est rare de le voir en ville. Le mage a aidé énormément de personnes durant toute sa vie, combattu pleins d'autres sorciers et sorcières, comme madame Mime par exemple. Cependant ce vieux grinch...ce sympathique magicien ne divulgue rien de sa vie, ne dit pas ce qu'il a fait, ce qu'il va faire et ne parle jamais de son passé. On sait qu'il a beaucoup apprit à pas mal de monde, qu'il est connu de Saint Tropez, qu'il aime pas du tout la modernisation, l'électronique et l'informatique. Bref tout ça pour dire qu'on ne sait rien de sa vie, on sait juste qu'il est là point final...oh il vient de marcher sur sa barbe hi hi...noooooooon pas la grenou...*va sur un nénuphar*

Vous

Comment avez-vous connu le forum ? je connais les deux tordus de fondateurs xD

Présence : ça dépend du moment

Code :
[Okay' By Talou] non mais vous auriez pu mettre l'inverse, la galanterie on l'oublie ? xD


Dernière édition par Merlin le Mar 3 Nov - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin


Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un tapis volant...

Merlin le seul le grand l'uniiiiiiiii...aie mon dos... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Merlin le seul le grand l'uniiiiiiiii...aie mon dos... [Validé]   Merlin le seul le grand l'uniiiiiiiii...aie mon dos... [Validé] Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:40

xD
Ta fiche m'auras bien fait rire x
J'ai hâte de voir l'histoire ^^
Sinon, bienvenue à toi, ô grand merlin =)

{PS : Merlin n'étant pas un personnage type de Kingdom Heart, il vient avant tout de "Merlin l'Enchanteur". Se pose alors la question du rang : Autre Monde ou Kingdom Heart ? }
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofedalia.forumactif.com
Merlin

Merlin


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

Merlin le seul le grand l'uniiiiiiiii...aie mon dos... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Merlin le seul le grand l'uniiiiiiiii...aie mon dos... [Validé]   Merlin le seul le grand l'uniiiiiiiii...aie mon dos... [Validé] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:56

Je le sais bien gamin, mais bon j'ai prit dans la logique des mondes cités, bref...je m'attaque à l'histoire dés que possible.

Se prend la barbe dans le clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kemono
Admin
Kairi Kemono


Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Merlin le seul le grand l'uniiiiiiiii...aie mon dos... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Merlin le seul le grand l'uniiiiiiiii...aie mon dos... [Validé]   Merlin le seul le grand l'uniiiiiiiii...aie mon dos... [Validé] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:46

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedisney.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Merlin le seul le grand l'uniiiiiiiii...aie mon dos... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Merlin le seul le grand l'uniiiiiiiii...aie mon dos... [Validé]   Merlin le seul le grand l'uniiiiiiiii...aie mon dos... [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin le seul le grand l'uniiiiiiiii...aie mon dos... [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation of Aladdin ! [Validé]
» Twem Llednar [Validé]
» Un p'tit Mushu bien mignon [Validé]
» Tigrou un tigre complètement déjanté ! [Validé]
» Aranel est un garçon ?! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mystérieux Monde de Disney :: Avant de jouer... :: Une petite présentation ? :: Fiches validées :: Autres Mondes-
Sauter vers: