Le Mystérieux Monde de Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mystérieux Monde de Disney

Suite à la découverte de portes mystérieuses, les habitants des mondes de Disney se sont mis à voyager et à se mélanger. Toutefois, les Méchants n'ont pas ignoré leur curiosité et s'apprêtent à mettre le chaos... A vous de choisir votre camps...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre Disney préféré ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aladdin

Aladdin


Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un tapis volant...

Votre Disney préféré ? Empty
MessageSujet: Votre Disney préféré ?   Votre Disney préféré ? Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:01

Hello tout le monde !

Depuis des générations, Disney a su bercé l'enfance? Que ce soit la notre ou celle de nos parents, Disney a toujours été là en cas de besoin. Quelle fille n'a pas rêvé d'être une princesse comme Cendrillon ou Blanche-Neige ? Quel garçon n'a pas imaginé un jour voler comme Peter Pan ou combattre comme Jack Sparrow ?

Nous avons forcément un Disney préféré, que nous adorions voir sans arrêt (mais, pourquoi l'imparfait ?). Certes, lorsqu'on les regarde maintenant, on se dit "Franchement, les dialogues sont plats...", mais avec la technologie d'antan, rien d'anormal !

Alors, vous, quel est votre Disney préféré ? Celui que vous avez regardé maintes et maintes fois ?


Votre Disney préféré ? 359481686
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofedalia.forumactif.com
Llednar Twem

Llednar Twem


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans l'espace temporelle

Votre Disney préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney préféré ?   Votre Disney préféré ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:21

Mon disney préféré restera Fox et Rocky.

Une très belle histoire d'amitié ou les différences, que se soit de race et de culture, n'ont aucune prise sur ce monde. Bref je repense a mes nombreux pleurs au moment de la scène du pont et de la chute de chef dans le ravin. Magique ( que seul Disney a pu me faire pleurer sur un film =) quoique Charlie m'a bien fait pleurer aussi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Riku Altaïr

Riku Altaïr


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre Disney préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney préféré ?   Votre Disney préféré ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:48

Moi c'était Le Roi Lion

Simba m'émouvait, j'en pleurait...
Une belle histoire d'amitié ( timon, pumba, simba) gachés par la mort du père de Simba ( dont je ne sais plus le nom)

J'adorais voir ce Disney là; car il présentait lui aussi l'éternelle guerre Gentil ==> méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aranel

Aranel


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne

Votre Disney préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney préféré ?   Votre Disney préféré ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:06

Pour moi, le Roi Lion, Pocahontas et Oliver & Compagnie

Je n'arrive pas à me décider pour un seul, et c'est déjà bien que je n'ai pas rajouté Le Bossu de Notre Dame, Frère des Ours, La Ferme se Rebelle, La-Haut, .... J'arrête là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nala

Nala


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : dans ton dos

Votre Disney préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney préféré ?   Votre Disney préféré ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:20

Moi c'est sans hésiter le roi lion. Je l'ai tellement regarder.
Bien sûr il y en a d'autres que j'aime beaucoup comme Pocahontas, la belle et le clochard, la belle et la bête. Mais le roi lion m'a fait pleuré tant de fois ( surout à la mort de Mufasa )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Disney préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney préféré ?   Votre Disney préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Disney préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chansons Magiques de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mystérieux Monde de Disney :: Hors RPG :: L'Univers Magique de Walt Disney-
Sauter vers: