Le Mystérieux Monde de Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mystérieux Monde de Disney

Suite à la découverte de portes mystérieuses, les habitants des mondes de Disney se sont mis à voyager et à se mélanger. Toutefois, les Méchants n'ont pas ignoré leur curiosité et s'apprêtent à mettre le chaos... A vous de choisir votre camps...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Chansons Magiques de Disney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aladdin

Aladdin


Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un tapis volant...

Les Chansons Magiques de Disney Empty
MessageSujet: Les Chansons Magiques de Disney   Les Chansons Magiques de Disney Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:58

Que serait un Disney sans ses fabuleuses chansons ? Celles qui ont su réchauffer notre coeur, mais aussi parfois nous emplir de tristesse et de joie de vivre ? Un Disney ne peut être un Disney sans ces chansons, pouvant être douces et harmonieuses, mais aussi rythmique et violente.

Ainsi, Il en faut peu pour être heureux nous a fait bouger, tandis que L'Amour brille sous les étoiles nous a peut être fait couler quelques larmes. Nous avons tous au moins une chanson qui nous a marqué, et que nous fredonnons de temps à autres, sans pouvoir s'arrêter.

Par conséquent, ce topic aura pour but de recenser vos chansons préférées. Postez à la suite ceux que vous avez aimé, ceux que vous continuerais d'aimer ou ceux que vous adorez détester. Mais attention, une seule chanson par personne pour le moment ! On verra par la suite ce qu'on ferra =)

Je recenserais les chansons déjà mises pour ne pas remettre la même. Un petit commentaire ne serait pas de refus non plu =D.

Je déclare la jukebox ouverte !


(Si vous désirez poster une vidéo de YouTube, il vous suffit de prendre son adresse url et de la copier dans l'icône Vidéo lors d'un post, c'est à dire une sorte de petit film)

Chansons postées :
- Ce Rêve Bleu : Aladdin
- L'air du vent : Pocahontas
- Hakuna Matata : Le Roi Lion



Ma Chanson préférée, notamment à cause de ma Jasmine adorée =). Normal, j'ai pris Al x)


Dernière édition par Aladdin le Jeu 12 Nov - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofedalia.forumactif.com
Aranel

Aranel


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne

Les Chansons Magiques de Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons Magiques de Disney   Les Chansons Magiques de Disney Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:59



Et voilà ! Ma préférée, bien que d'autres étaient course aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nala

Nala


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : dans ton dos

Les Chansons Magiques de Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons Magiques de Disney   Les Chansons Magiques de Disney Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:28

J'adore presque toutes les chansons du roi lion, mais celle-là me plait particulièrement !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chansons Magiques de Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons Magiques de Disney   Les Chansons Magiques de Disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chansons Magiques de Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Disney préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mystérieux Monde de Disney :: Hors RPG :: L'Univers Magique de Walt Disney-
Sauter vers: