Le Mystérieux Monde de Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mystérieux Monde de Disney

Suite à la découverte de portes mystérieuses, les habitants des mondes de Disney se sont mis à voyager et à se mélanger. Toutefois, les Méchants n'ont pas ignoré leur curiosité et s'apprêtent à mettre le chaos... A vous de choisir votre camps...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le début d'une destinée au pas d'une porte [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Llednar Twem

Llednar Twem


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans l'espace temporelle

Le début d'une destinée au pas d'une porte [ Libre ] Empty
MessageSujet: Le début d'une destinée au pas d'une porte [ Libre ]   Le début d'une destinée au pas d'une porte [ Libre ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:56

Après l'entrevue de Cid dans ce monde qu'on appelait " forteresse oublié ", Llednar reprit sa recherche sur ces mystérieux guerriers qui ont ravagé son monde. Il ouvrit une porte inter-dimensionnelle et s'engouffrit dans celle ci. Llednar avait quelque peu du mal à maitriser le pouvoir du néant a par ce ci le pouvoir des portes. Il pouvait en ouvrir une mais il n'arrivait pas encore aller dans un monde de son choix. Alors sa destination lui était inconnu.

Il arriva dans une grotte sombre. Llednar fit apparaitre du feu dans sa main pour avoir un semblant de lumière dans la grotte. Il vit des dessins d'enfants faite à la craie gravé sur la roche de la grotte. Mis a part des dessins et quelques racines qui sortait de la pierre, la grotte était assez vide. Llednar se tourna et remarqua que son portail était matérialisé d'une grande porte en bois ouverte. Il referma la porte pour que rien ne puisse y aller dedans pendant son exploration de ce lieu. Llednar se retourna et chercha une sortie quand il remarqua une raie de lumière au fond de la grotte. Il s'avança dans cette raie et ceci déboucha sur une grande plage de sable fin. Llednar scruta les environs. Cela ressemblait fort à une île. A l'arrière il y avait une végétation luxuriante avec une petite structure en bois et une cabane. A l'avant il y avait une longue plage qui était léché par une mer d'un bleu cristallin et un ponton en bois a sa droite. A sa gauche, il vit une petite île qui n'avait qu'un palmier couché et un peu de terre, relié par un pont en bois.
Llednar déduisit que cette île était habité. Quand tout à coup il entendit des voix d'enfants. Llednar alla se cacher dans des fourrés et regarda la plage. Deux garçons et une fille courrait sur la plage avec un ballon.
" _ Tidus, Tidus fait une passe!
_ Non Selphie, Wakka va me le prendre... "

Le dénommé Tidus était blond avec des yeux bleus. Il portait un T-Shirt jaune et un pantalon bleu. Selphie était brune avec des yeux verts. Elle portait une robe jaune. Quand à Wakka, il était roux avec des yeux marrons. Il avait une chemise blanche et un baggy orange.
Llednar ne put mieux voir ses personnages de crainte d'être vu. Vénat lui avait prévenu: " Évite de t'immiscer dans les mondes que tu va visiter. C'est leur histoire, pas la tienne. "

Llednar, se dit que ce monde n'eut pas la visite de ces guerriers, vu la joie qu'avait les enfants et la beauté du paysage, n'ayant pas subit quelconque dommage par une intervention extérieure à ce monde.
Llednar se remit en route vers la porte, tout en étant discret pour ne pas être vu.
Il arriva devant la porte quand tout à coup il entendit des bruits de pas derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Altaïr

Riku Altaïr


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2009

Le début d'une destinée au pas d'une porte [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une destinée au pas d'une porte [ Libre ]   Le début d'une destinée au pas d'une porte [ Libre ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:57

Riku Altaïr, était là, sur l'ile à espionner le jeune garçon
Il était sur l'ile mais sentait bien que ce n'était pas sa place.
Il recherchait le pouvoir, qu'il soit du bien ou du mal et voulait quitter cette île.

Il avança derrière le jeune garçon et dit:


-" Salut, que fait-tu içi? quel est ton nom?"


Avança encore plus juqu'a se mettre devant le garçon

-"Attend, toi aussi tu recherche ce que le pouvoir des portes peut bien faire??Moi aussi..."


**qui'est-il?**


-" Attend on peut parler?? Il parait qu'on peut quitter l'ile à la recherche d'une arme ultime et qu'il existe d'autres mondes...."
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Twem

Llednar Twem


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans l'espace temporelle

Le début d'une destinée au pas d'une porte [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une destinée au pas d'une porte [ Libre ]   Le début d'une destinée au pas d'une porte [ Libre ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:40

Llednar vit un garçon d'environ 17 ans, aux cheveux blancs et yeux noirs s'approcher de lui. il portait une veste blanche, un pantalon noir, une ceinture jaune et des chaussures blanches. Llednar était assez embarrassé, voulant éviter les contacts avec les habitants des autres mondes au maximum. C'est à contre cœur que Llednar dut répondre, mais il devait se débarrasser du jeune homme au plus vite afin de partir le plus tôt possible et ainsi ne pas altérer l'histoire de ce monde.

" Bonjour, répondit il d'un ton glacial, je m'appelle Llednar Twem. Je connais le pouvoir des portes, et je l'utilise pour atteindre mes objectifs. Seulement, le fardeau du pouvoir des portes est bien trop grand pour toi. Abandonne ce projet de les contrôler. Effectivement il existe d'autres mondes mais pour cette arme ultime, je n'en sait rien et à vrai dire cela ne m'intéresse pas. "

Llednar poussa un soupir puis reprit.

" Cette rencontre fur fort sympathique, mais je suis assez pressé. Adieu "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une destinée au pas d'une porte [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une destinée au pas d'une porte [ Libre ]   Le début d'une destinée au pas d'une porte [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une destinée au pas d'une porte [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux côtés de la porte... (Libre)
» Will Turner début fogeron finit pirate Ôo [Validé]
» Une promenade et des découvertes ! [Libre]
» Petite réunion [Libre]
» Attention à ne jamais interrompre une chasse [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mystérieux Monde de Disney :: Les Différents Mondes :: Kingdom Hearts :: L'île du destin-
Sauter vers: