Le Mystérieux Monde de Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mystérieux Monde de Disney

Suite à la découverte de portes mystérieuses, les habitants des mondes de Disney se sont mis à voyager et à se mélanger. Toutefois, les Méchants n'ont pas ignoré leur curiosité et s'apprêtent à mettre le chaos... A vous de choisir votre camps...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Livre d'Or ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aranel

Aranel


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne

Le Livre d'Or ;) Empty
MessageSujet: Le Livre d'Or ;)   Le Livre d'Or ;) Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:13


Voilà, j'ai eu cette idée (en fait inspirée d'un autre forum xD) et forcément, je n'ai pas pensé que c'était ici qu'il serait plus judicieux de la poster en premier.
En effet, nous avons besoin de membres, et l'idée que j'ai déjà posté à l'Académie pourrait se révéler être plus utile ici.

Il s'agirait de l'instauration d'un Livre D'Or, qui nous permettrait peut-être de faire envie à quelques invités...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin


Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un tapis volant...

Le Livre d'Or ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or ;)   Le Livre d'Or ;) Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:56

Oui, mais comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofedalia.forumactif.com
Aranel

Aranel


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne

Le Livre d'Or ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or ;)   Le Livre d'Or ;) Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:02

Je suggère un topic permanent portant ce nom dans un sous-forum adapté (comme celui-ci...)

A moins de faire un sous forum à part entière, afin que les visiteurs voient qu'il y en a un x)
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin


Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un tapis volant...

Le Livre d'Or ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or ;)   Le Livre d'Or ;) Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:06

Un topic serait, à mon sens, peu visible. Un sous forum me paraitrait bien gros :s
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofedalia.forumactif.com
Aranel

Aranel


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne

Le Livre d'Or ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or ;)   Le Livre d'Or ;) Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:02

En tous les cas, je pense qu'une telle initiative serait favorable au forum, et j'en ai vu bien d'autres qui ont appliqué cela.

Donc, à mon avis, le tout est de trouver un emplacement mérité, visible, mais peu encombrant.
Autant me demander d'aller à Hawaii en rollers x)
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin


Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur un tapis volant...

Le Livre d'Or ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or ;)   Le Livre d'Or ;) Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:50

On peu faire comme sur Edälia, c'est à dire un sujet pour ce livre d'or.
Mais pour l'instant, les membres n'ont pas encore été beaucoup sur ce forum étant donné qu'il est nouveau. Pour un avis, il faut un minimum de présence :s
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofedalia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Livre d'Or ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or ;)   Le Livre d'Or ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre d'Or ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mystérieux Monde de Disney :: Avant de jouer... :: Aide et suggestions-
Sauter vers: